Jaguar Type E

1962 - Coupé 3.8 Série 1

Vendu

  • 0 km
  • 3.8L Six Cylindres en ligne
  • BV manuelle, 5 vitesses

Télécharger la fiche

À propos

1961. Jaguar Motorcars Ltd. Basé à Coventry en Angleterre vient de présenter une voiture destinée à devenir une des voitures les plus désirées de l’après-guerre. Une voiture de sport, puisant ses racines dans la tradition de sport automobile de la marque qui peut être considérée comme la première ‘super car’ disponible au public.

Une voiture si belle, qu’elle a été choisie pour faire partie de la collection permanente du Musée de l’Art Moderne de New York :  La Type-E ! un moteur nerveux et souple, des freins à disque performants et son intérieur en cuir, elle ne demande qu’à vous faire plaisir quelle que soit votre destination

Modèle présenté

Une restauration à partir de la coque nue, accompagnée de multiples améliorations et détails sur mesure, au-delà de notre package Fast-Road. L’ensemble des spécifications ont été convenues avec le propriétaire et comprennent un moteur préparé avec une boite 5 vitesses, des jantes à rayons de compétition en alliage léger par Borrani, des freins améliorés et un intérieur en cuir souple.

Un reflet parfait du souhait de notre client, le résultat est un automobile puissant, raffiné et élégant.

Vous avez une question ou besoins de nos conseils sur ce modèle ? Appelez-nous !

01 30 79 00 25

L'atelier Retro Roadster à Saint-Germain-de-la-Grange